Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KOCHIPAN

Un autre regard sur l'Asie orientale


Yugawara par Arisa Tsuji

Publié par Kochipan sur 21 Octobre 2010, 07:00am

Catégories : #Une ville - un artiste

 arisa.jpg

Ville : Yugawara

Prefecture : Kanagawa

Pays : Japon

Nombre d'habitants : 26 800

Hôtesse : Arisa Tsuji

 

Alors que l'hiver se rapproche, nous vous proposons une escapade au bon air marin et aux senteurs estivales avec la chanteuse Arisa Tsuji qui nous fait découvrir sa charmante ville Yugawara en vidéo et en musique !

Yugawara.jpg

 

Quelle est la particularité de Yugawara ?

 

Tout d'abord il y a la plage de Yoshihama.

 

 


Et puis la forêt des fleurs de prune qui se trouve dans la montagne Makumaya. Par ailleurs on peut y trouver des sources d'eau chaude et des hotels dans la plus pure tradition japonaise. Enfin Yugawara est connu également pour ses Oranges.

 

Qu'aimez vous le plus à Yugawara ?

 

J'aime la superbe plage de Yoshihama et puis aussi la gentillesse des personnes :)

 

Quelle est votre meilleure adresse de restaurant à Yugawara ?

 

Certainement le Amercian Club house. Mais jetez un coup d'oeil sur mon blog pour en savoir un peu plus.

 

 

 

Où sortez vous habituellement avec vos amis ?

 

J'ai l'habitude d'aller vers la mer en vélo avec des amis.

 



Si l'un de vos amis ne restait que pour une journée à Yugawara où l'emmeneriez vous ?

 

Je l'emmenerai dans les onsen (sources d'eau chaude) de Oku Yugawara qui a gardé ce style de vieille ville japonaise.

 

Quel serait le mot ou quelle serait la phrase qui décrirait le mieux Yugawara ?

 

Une vie locale naturellement saine !!

 

 

 

Quel est l'endroit de Yugawara où vous aimez prendre du repos ?

Ce serait à la plage en restant toute la journée !

 

 

 

Comment voyez vous l'évolution ou l'avenir de Yugawara ?

 

Je veux que rien ne change et que cela dure comme ça pour toujours.
Pour moi même je souhaiterai construire mon propre studio d'enregistrement à côté de la plage en ville.

 

© Vidéos : Arisa Tsuji

© Interview "Une ville, un artiste" réalisée par E-mail - Kochipan (octobre 2010)  


Un très grand merci à Arisa Tsuji pour nous avoir guidé dans la ville de Yugawara ainsi que pour son accueil

 

Par ailleurs l'artiste n'a pas voulu conclure cette rubrique sans une touche musicale et nous fait donc partager 3 grands instants de musique Live avec deux de ses compositions et une reprise du fameux "She's Got a way" de Billy Joel.

 

 

 

 

D'autres chansons inédites : http://www.tsujiarisa.com/tsujiarisa.com.com5/FROM_TSUJIARI..html 

  

Site officiel de Arisa Tsuji

   

Album disponible sur Amazon Japan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis un ami de ses poèmes ArisaTsuji le peuple du Japon et la France ont un sentiment unique japonaise sourde mélodie confuse transfrontalière et j'ai entendu plusieurs fois je crois<br /> ArisaTsuji<br /> vous J'espère que vous ne sont pas ouverts 出来 Tara-la vivre un jour à un grand moment français S'il vous plaît son soutien que je viens d'un pays lointain de la France dans l'amour J'aime la<br /> musique très agréable Google à tout le monde ... c'est tellement drôle que je suis en utilisant une fonction de traduction française<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents