Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KOCHIPAN

Un autre regard sur l'Asie orientale


Invitations à gagner : Kentarô Kobayashi

Publié par Kochipan sur 7 Juin 2012, 20:57pm

Catégories : #Actualité

document-11 1577

                              Photo © Mami KIYOSHI

 

 

Kentarô Kobayashi sera en France pour des représentations exceptionnelles de son spectacle "Potsunen" à la Maison de la Culture du Japon à Paris !

La popularité de l'acteur au Japon est conséquente et son art est à la hauteur de ce succès ! Une très belle occasion à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent s'évader à travers l'humour, la poésie et l'art visuel !

Vous souhaitez assister à l'une de ces représentations ?
La MCJP et Kochipan vous proposent de gagner les 5 invitations pour deux personnes en jeu !


Pour participer rien de plus simple il suffit de répondre à cette question :

 

Quel est le nom du duo qui a fait connaître Kentarô Kobayashi ?

La réponse se trouve dans l'interview qu'a donné l'artiste à Kochipan mais aussi sur le site de la MCJP.

Envoyez votre réponse à : contact@kochipan.com avant le lundi 11 juin 2012 à minuit.

 

N'oubliez pas de préciser vos noms et prénoms ainsi que la date à laquelle vous souhaitez voir Kentarô Kobayashi parmi celles-ci :

- Jeudi 14 juin 2012 à 20h

- Vendredi 15 juin 2012 à 20h

- Samedi 16 juin 2012 à 15h

 

Bonne chance à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et j'ai repris mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou<br /> autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^<br /> <br /> Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hiro-san.over-blog.com
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents